Bonjour à tous,


Tout d’abord, nous voulons remercier toutes les personnes présentes à INFOGYN 2016, orateurs, congressistes et exposants.

Cette année le comité de direction d’Infogyn a décidé d’attribuer le titre « LE PRODUIT LE PLUS INNOVANT - Infogyn 2016 » au Voile Intra-vaginal Antifuite de la société V-Veil.

 

En effet  ce produit a créé l’évènement du congrès et vous vous souvenez probablement de ce stand très coloré et accueillant, ainsi que des  tenues blanches des exposants.

 

La direction de V-Veil a été très honorée de recevoir cette magnifique récompense du « LE PRODUIT LE PLUS INNOVANT - Infogyn 2016 » et vous informe que l'année 2017 sera peine de promesses :

- Des accords avec d'importants laboratoires pharmaceutiques Français permettront de distribuer ce Voile Intra-vaginal Antifuite UPgyn dans plus de 140 pays, 

- Lutte contre le SIDA : des accords ont été passés avec des universités américaines travaillant sur les Microbicides de 2èmes générations et  ce voile antifuite pourrait apporter une vraie réponse à la très mauvaise observance du gel intra vaginal  "qui coulait" !  Selon la direction de V-Veil : " Il n’est pas impossible que le futur Gel Microbicide III qui tue le virus du Sida 3 heures après un rapport sexuel non protégé soit appliqué avec le voile Antifuite « V-Veil-UPgyn "

- La prochaine publication concernant le Voile Intra-vaginal Antifuite UPgyn sera effectuée sous le contrôle du Docteur Jean-Marc BOHBOT.

En conclusion la direction du congrès INFOGYN est très fière d’avoir décerné ce titre de « LE PRODUIT LE PLUS INNOVANT - Infogyn 2016 » à V-Veil. 

A l'année prochaine !

---